750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mes chaudrons!!
Bienvenue dans mes chaudrons!!
Publicité
Bienvenue dans mes chaudrons!!
Archives
20 octobre 2008

Canard à la mijoteuse

C'est le temps de la chasse aux canards, et en fds passée, j'ai fait cette recette là à la mijoteuse...déliceux!

  1. 6 à 8 poitrines de canards sauvage
  2. 1 bouteille de marinade au vin rouge Canton
  3. 1 enveloppe de soupe à l'oignon
  4. 1 oignon rouge
  5. 1 tasse d'eau
  6. épices au choix

D'abord faire mariner les poitrines dans la marinade au vin rouge avec des oignons pendant au moins 24 hres, mais préférable 36 à 48hres.

On fait cuire à mijoteuse à low au moins 8hres.  Lors de la cuisson, on ajoute l'enveloppe de soupe à l'oignon et l'eau.  C'est important qu'il y ait beaucoup de "bouillon" car le canard étant sauvage, la viande a tendance à être plus sèche.  Mais cuit comme ça, c'était super tendre, ça se défaisait à la fourchette!!  On peut servir avec du riz et/ou des légumes, au choix!

Bon appétit!!!  Nathalie :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ou peut on acheter la marinade? J'ai appelé chez Canton et ils me disent que le produit n'est pas destiné a la vente au detail!
Publicité