750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mes chaudrons!!
Bienvenue dans mes chaudrons!!
Publicité
Bienvenue dans mes chaudrons!!
Archives
20 octobre 2008

Muffin Poires et chocolat

Mélange #1:

  1. 1 tasse de farine
  2. 1/3 de tasse de pépites de chocolat
  3. 1 c.à thé de poudre à pâte
  4. 1 c.à thé de bicarbonate de soude
  5. 1 pincée de sel

Mélange #2:

  1. 1/3 de tasse de sucre
  2. 2 oeufs
  3. 1/4 de tasse de beurre très mou
  4. 1 c.à thé de vanille
  5. 1 c. à soupe de miel (facultatif) (J'en ai pas mis!)
  6. 4 demi-poires
  7. 2 c.à soupe de sirop des poires

1. Mélanger le mélange #1

2. Dans un autre bol, bien battre le sucre et les oeufs.  Puis ajouter le beurre, la vanille et le miel.

3. Écraser grossièrement les poires et ajouter au mélange #2 avec le sirop des poires.

4. Mélanger le tout ensemble et remplir les moules à muffin.

Faire cuire 20 minutes à 350 F.  Donne une douzaine.

Bon appétit!! Nathalie :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité