750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mes chaudrons!!
Bienvenue dans mes chaudrons!!
Publicité
Bienvenue dans mes chaudrons!!
Archives
27 septembre 2008

Bienvenue!!

J'ai eu l'idée de commencer ce blog, au lieu d'envoyer des recettes par email, ceux qui sont interressés à les avoir n'auront qu'à se servir....à la bonne franquette!!!  Vous trouverez ici des recettes simples à faire, pcq je ne suis pas moi même une grande cuistôt!!  J'aime bien les plats mijotés, qui embaument la maison, j'aime aussi les desserts (qui n'aime pas hein!!)!!!  Et les recettes que vous verrez ici, ça sera parce que je les ai faites, et aimées!!! 

Alors servez-vous!!  Bon appétit!!!

Nathalie xx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité